samedi 10 septembre 2011

J moins 8

Aujourd'hui je peux dire qu'il me reste 5 jours ouvrables de travail, 7 jours pour faire mon sac, ranger ma maison, donner les consignes à la voisine pour le chat, à ma soeur pour les fleurs, à ma mère pour le potager.
J'ai décidé il y a deux jours de changer de sac à dos parce que le 35 litres sera définitivement trop petit et le 60 litres n'est pas de bonne qualité pour épouser mon dos, mes épaules et mon bassin pendant 3 mois. Alors, challenge du jour, trouver un sac à dos, une pochette étanche et antichoc pour l'Ipad et une tenue pour la soirée "B-Biche, Beach Bicth" de ce soir.
1er challenge ce matin: quitter la banlieue pour rejoindre Paris: ce matin, pas un train ne circule normalement.
2ème challenge, ne pas fondre dans les trains bondés, sur les quais au soleil, ou dans les magasins non climatisés. On est le 10 septembre, il fait 30 degrés à l'ombre à Paris!
Mais, challenges réussis: J'ai réussi à rejoindre Paris en ne perdant que 10 minutes de plus que prévus, j'ai mon nouveau sac de rando, deux pochettes pour l'Ipad, une pour les chocs et une pour être étanche. Je n'ai pas fondu mais vidé un litre d'eau à 18h en arrivant à Malakoff et j'ai ma super tenue pour aller faire la fête annuelle "B-Biche, Beach Bicth"... et comme il est bientôt l'heure de s'y rendre, je m'en vais sur ces mots, me déguiser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire