lundi 26 septembre 2011

Fin de journée à Copacabana

C'était un peu la pression, sortir de la léthargie dans laquelle la maladie m'enfermait depuis presque 24heures.
Gros défi, monter à nouveau au Mont Calvario où nous étions montés le jour de notre arrivée. 17h30, la lessive de Pierre est faite, il est douché, tout propre et internet rame à mort.
J'ai mangé une pomme, bu un peu d'eau, aller courage, il faut marcher, se remettre à bouger pour que la machine malade se remette en marche et que tout aille mieux.
Et hop, partis et arrivés au sommet pour 18h. On regarde se coucher le soleil en faisant 15 fois la même photo du soleil qui se couche au loin et laisse des lumières orangées sur le lac.
18h45, on attaque la descente avant que la nuit nous tombe dessus et qu'on en retrouve plus notre chemin.
De retour à l'hôtel je découvre qu'internet refonctionne et je poste un premier article et lance le téléchargement des photos de l'isla del Sol. On part diner, je n'ai pas faim. Mais le resto choisi, le plus sympa de tous ceux que nous avons fait jusqu'à présent, ne semble pas proposer de thé. Bon, ok, je prends un menu à 15 bolivianos (compter juste un peu plus de 1,50 euros). Et voilà, je mange à nouveau, doucement.
Retour à l'hôtel, un peu de lecture, encore quelques photos à tenter de mettre en ligne et il est temps de dormir, demain on tente à nouveau de quitter la ville pour rejoindre la cordillère Apolobamba par Charazani ou Pellechuco...
Ou peut être que ce chemin impossible ne sera pas possible et qu'on sera contraint, l'âme meurtrie, de rentrer à La Paz pour repartir à Charazani.
Qui sait?!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire