Non, on ne rentre pas à Paris, non! On vient à peine d'arriver et ce n'est pas une journée de pluie qui va nous décourager! Seulement, sous la pluie, on se cache dans des cafés ou même des petits commerces, on bavarde et on change d'avis.
Donc, on ne va pas plus à Curva demain, mais à Sorata . Oui, on quitte les hautes altitudes qui me donnent une migraine qui n'en fini plus depuis mon réveil ce matin, on descend à 2600 mètres d'altitude mais c'est pour mieux remonter après.
Notre programme est donc, après une nuit tranquille à Sorata, une petite randonnée jusqu'à la laguna Chillata qui est à peu près à 4100 mètres puis on redescend.
Nouvelle nuit tranquille et réveil très matinal pour prendre un bus puis un autre qui nous mènera à Curva qui est à peu près à 4000 mètres d'altitude.
Petite nuit sur place avant d'attaquer ce trek de 4-5 jours qui va nous faire marcher entre 3800 et 5200 mètres.
Quand cette rude randonnée sera terminée, on dormira à Pelechuco avant de trouver un nouveau bus qui nous ferait redescendre vers le lac Titicaca.
Ainsi, à partir de ce soir jusqu'à....mercredi de la semaine prochaine, peu de chance pour que je puisse poster quoi que ce soit. Mais peut être les premières photos de la ville et de nos péripéties arriveront en même temps!
A bientôt
mardi 20 septembre 2011
changement de programme
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire