mardi 6 décembre 2011

Puerto Varas - Buenos Aires

Après deux jours lents à Puerto Varas, avec une balade trop dure jusqu'à des cascades trop belles, un super repas au resto un peu trop arrosé peut être, j'ai pris le bus pour Puerto Montt, un vol de Puerto Montt à Santiago où j'ai passé ma nuit la plus luxueuse... mais il fallait dormir tout près de l'aéroport car un départ matinal m'attendais pour Buenos Aires où je suis arrivée dimanche à 9h30.
Après une heure à chercher un hôtel et attendre l'arrivée du vol de Philippe, le calme et la tranquillité s'installent dans les vacances.
Me voilà marchant lentement dans la ville avec Phil, nous posant dans tous les cafés pour y goutter les cafés ou les bières et du coup, plus le temps d'écrire, juste de paresser avant de reprendre le dur rythme de Paris.
J'vais quand même tacher de vous publier des photos du reste des vacances, mais ce sera pas ce matin, il fait 31° et le temps est vraiment à la paresse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire