mercredi 7 décembre 2011

les glaciers...

excursion au Perito Morreno... sur le chemin d'un grand glacier

le glacier... enfin! et oui, il pleut, tout ne peu pas être parfait

voilà, ça c'est magnifique...

puis, le glacier plus près de El Chalten et donc les photos de Kike, pas mes miennes car mon appareil était resté bien rangé à l'hôtel...

et si la pluie n'est pas de la partie pour le trekking sur glace, le vent souffle comme un fou

à l'approche, le glacier semble sale, il est couvert de poussière de cailloux et de gros cailloux qu'il a ramassé sur le chemin en descendant de sa montagne...

on dirait bien que mes pieds ont enfin des dents... on va pouvoir croquer de la glace héhéhé!

plus loin des bords... c'est juste super beau!

regardez moi, regardez moi, j'ai enfin un photographe rien que pour moi! Profitez en, ça va pas durer longtemps!
Merci Kike, ça fait plein de souvenir pour moi et ceux qui s'inquiètent de savoir comment je vais et là, ça se voit, plutôt bien malgré le temps, le vent, le froid et le soleil qui manque!


et comme on a bien avancé, on se réchauffe avec un petit verre.... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire